Tuesday, January 10, 2012

From Josianne

Merci Josianne!
C'est trop beau!


Le bonheur n’est pas au bout du chemin, il est potentiellement partout :
dans la perception de nos pas sur le sol,
dans notre manière de le fouler,
dans les fleurs qui jalonnent la route,
dans le décor qui s’offre à nous,
dans la présence de compagnons de ballade,
dans les efforts à grimper,
dans la satisfaction du chemin parcouru…
Même dans les passages difficilement praticables,
il s’agit déjà de porter attention aux petits bonheurs qui jalonnent l’existence
et de promouvoir ces petites choses de la vie qui font sourire le cœur…
Dire « oui » plus souvent aux opportunités de la vie permet de mieux laisser opérer la magie...

Apres lire ton texte, pour moi, mon bonheur:

Les fleurs de la campagne, l'odeur a pluie, l'arc en ciel sur la mer, la pleine lune comme hier soir, voler des fruits dans les champs, plonger et rire sous l'eau, éclater de rire dans les rêves, manger des glaces a en être malade, se perdre en moto ou en voiture dans des chemins qui ne vont nul part, regarder les étoiles filantes et faire des voeux, boire un verre avec des potes, mon cafe du matin... en silence, ma nièce éclater de rire, rêver les yeux ouverts, marcher pied nu, courir dans les vagues, le soleil sur la peau froide, l'odeur de la neige, le son de la neige, rire a en pleurer....

Je peux être tellement heureuse...